jeux Meilleurs jeux

Télécharger PUBG Mobile MOD APK + données Hack (Aimbot/NoRoot)

PUBG MOD APK

L’industrie des jeux Android est populaire depuis longtemps. Les gens aiment jouer à des jeux sur leur téléphone portable. Depuis le début de cette industrie, de nombreux jeux populaires sont venus sur le marché et certains d’entre eux ont perdu leur tendance et certains sont en croissance, mais le jeu qui vient de faire exploser le marché est PUBG Mod Apk.

PlayerUnknown’s Battleground en bref PUBG Mobile est un jeu de battle royale et depuis son lancement les gens ont presque oublié les autres jeux sur le marché. Des jeux comme le clash of clans, 8 ball pool, subway surfers et bien d’autres jeux populaires ont connu une forte baisse du nombre de leurs fans après le PUBG.

Ils n’ont même pas oublié d’autres jeux, mais ils ont aussi oublié leur routine quotidienne et certains des gars ont même oublié de manger à l’heure. Le jeu a été lancé en février 2018 et depuis lors, il augmente de jour en jour le nombre de ses fans.

Qu’est-ce que le Mod Apk ?

Donc PlayerUnknown’s Battleground qui est PUBG Mod Apk est une version piratée du jeu. Bien qu’il ne soit pas possible de pirater ce jeu, ce mod apk peut vous aider dans certains termes comme la visée automatique, les capacités de tir rapide, pas de recul en place, pas d’herbe et de brouillard dans le jeu, des ressources financières illimitées et certaines choses plus excitantes.

Si vous avez déjà joué à ce jeu, vous savez peut-être ce qu’il en est vraiment. Mais si vous ne le faites pas, je vais vous dire ce qu’est le jeu afin que vous puissiez acquérir des compétences supplémentaires avant de commencer votre voyage sur PUBG. Vous devez lire l’article complet et ensuite procéder au télécharger BUBG gratuit.

Je vais vous donner le lien de téléchargement pour les deux PUBG Mod Apk Hack + Apk normal Apk + OBB fichier de données comme ce jeu est assez grand. Vous avez besoin d’environ 2 Go de stockage gratuit sur votre appareil. Vous devez suivre correctement les détails de téléchargement et d’installation afin de ne rencontrer aucun problème.

Voici le lien de téléchargement de PUBG Mod Apk Hack avec le fichier de données OBB et ci-dessous les détails d’installation du hack mod

Télécharger PUBG Mobile MOD APK ici

Téléchargez PUBG Mobile Normal APK ici

Télécharger le fichier OBB DATA ici

PUBG Mod Apk Vue d’ensemble

PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG) est un jeu de battle royale Android multijoueur en ligne développé par PUBG Corporation, une sous-société de la société sud-coréenne Bluehole. Le jeu est entièrement basé sur les mods précédents qui avaient été créés par Brendan “PlayerUnknown” Greene pour un jeu différent.

Ce jeu est principalement construit à partir du film Battle Royale où certaines personnes sont coincées dans une île dont elles ont besoin pour survivre. De même, dans ce jeu, une centaine de personnes environ, avec un parachute placé sur l’île, cherchent des armes à feu et d’autres équipements pour en tuer d’autres tout en évitant de se faire tuer eux-mêmes.

La zone de jeu sécurisée de la carte du sport diminue en longueur avec le temps, dirigeant les joueurs survivants dans des zones plus étroites pour qu’ils puissent tirer les uns sur les autres. La personne ou l’équipe qui partira remportera le match. Le gagnant aura le dîner au poulet, je veux dire pas en vrai mais dans le jeu.

Caractéristiques de PUBG MOD APK

  • Tuer ou être tué : Il y aura 100 joueurs avec parachute placés dans l’île éloignée de 8×8 km. Les joueurs doivent localiser et récupérer leurs propres armes, automobiles et composants et vaincre chaque joueur dans un champ de bataille graphiquement et tactiquement riche qui force les joueurs dans une région de jeu de plus en plus étroite.
  • Préparez-vous à atterrir, à piller et à faire tout ce qui fera de vous le dernier homme debout.
  • Graphiques et audio HD : Le puissant Unreal Engine 4 a créé les graphismes du jeu avec l’élément riche, des effets de gameplay réalistes et une carte HD massive pour Battle Royale.
  • Sentez-vous comme si vous êtes celui qui joue réellement à l’intérieur du jeu avec un son impressionnant, des effets sonores 3D immersifs et un son entouré de 7.1 canaux.
  • Des armes géniales : Vous obtiendrez beaucoup de différents types d’armes à feu, de fusils de mêlée, et de jetables avec la balistique pratique et les trajectoires de voyage vous offre l’option de tirer, battre, ou incinérer vos adversaires. Et le meilleur, c’est le pan, ici dans ce jeu.
  • Voyagez comme vous voulez : PUBG Mobile Mod Apk comprend une variété de véhicules comprenant des moteurs, des véhicules, des motos et des bateaux pour rechercher vos ennemis, les faire courir vers la région de jeu ou faire une escapade rapide.
  • Jouez avec des amis : C’est l’une des principales raisons du succès du champ de bataille de PlayereUnknown. Vous pouvez survivre et combattre les autres avec vos amis. Invitez et faites équipe avec vos amis, coordonnez votre plan de bataille par chat vocal et mettez en place l’embuscade idéale. Vous pouvez jouer en solo, en duo et en équipe.

Graphiques du jeu

Une chose qui m’a étonné quand j’ai d’abord joué à ce jeu était ses graphiques impressionnants. Bien que la plate-forme mobile ne soit pas toujours aussi puissante que la console ou le PC, ce qui est évident, le PUBG Mobile de Tencent est toujours livré avec une plate-forme graphique au rendu fantastique qui ressemble à l’unique.

Le jeu commence avec la scène d’un avion transportant 100 humains du monde entier qui va sauter sur l’île éloignée. Vous commencerez à sauter en parachute depuis l’avion et atterrirez là où vous pensez que le butin est le plus important. Le jeu a l’air réaliste, voler dans le ciel me donne un sentiment de liberté et de paix jusqu’à ce que je me pose sur le sol.

Chaque maison, colline d’herbe, véhicule, pont, rivière sont conçus comme réels pour apporter une expérience très vraie et passionnante. Non seulement cela, mais l’information plus petite de chaque personnage dans le jeu est également cité, vous pouvez avoir un plaisir très excitant apprécier

Lisez aussi : Fruit Ninja MOD APK Télécharger (Tout déverrouillé/Dernière version)

Facile à jouer Difficile à maîtriser

Le meilleur élément que j’ai aimé sur le PUBG Mobile Mod Apk est de ramasser automatiquement tout et de piller les gadgets. Si sur un PC, vous devez appuyer sur F pour ouvrir la porte d’une entrée ou d’une sortie ou si vous avez besoin de prendre quelque chose.

Dans PUBG Mobile, vous n’avez plus besoin d’appuyer sur’F’ ou sur un bouton car le jeu le fera automatiquement pour vous. Déplacer et tirer sur les autres dans le jeu est tout à fait lisse avec les boutons correctement placés sur l’écran. Les activités telles que boire, sauter, s’asseoir, recharger… sont conçues avec les petits boutons à l’écran.

Vous n’aurez plus à vous souvenir d’un des raccourcis comme pour votre PC. La conduite est également très excitante et étonnante, la meilleure partie, des véhicules faciles à contrôler.

En savoir plus sur PUBG Mobile Mod Apk

Les armes, les objets et le système sont faits à 100% d’origine. Les articles composés de chapeaux, d’armures et de bagages sont divisés en trois gammes spéciales ; Plus le niveau est élevé, plus l’armure et la surface sont importantes. L’eau douce peut guérir et donner un coup de fouet.

Dans les trois modes : solo, duo, escouade, la vitesse du cercle vicieux est beaucoup plus rapide que l’original. Donc je dis toujours, essayez d’atterrir le plus au centre possible car vous aurez besoin d’entrer dans le centre du cercle.

La version mobile ajoute en plus un certain nombre de mécanismes récents, tels que : grimper les scores, se faire des amis avec des êtres humains, chaque jour des bonus de connexion, des prix d’occasion… avec ce bonus, Peut être utilisé pour libérer un nouveau système dans votre homme ou femme.

Gameplay

Comme je vous l’ai dit plus tôt, chaque match commence par le saut en parachute des joueurs d’un avion sur l’une des quatre cartes, avec des zones d’environ 8*8 kilomètres (5 × 5 mi), 6 × 6 kilomètres (3,7 * 3,7 mi), et 4*4 kilomètres (2,5 × 2,5 mi) de longueur.

La direction de vol de l’avion sur la carte dépend de chaque tour, ce qui oblige les joueurs à décider rapidement du temps satisfaisant pour éjecter le parachute et atterrir au sol. Les joueurs commencent sans équipement plutôt qu’avec des vêtements pré-conçus qui n’affectent plus le gameplay.

J’aime vraiment ça :

Une fois qu’ils ont atterri, les joueurs peuvent chercher des bâtiments, des villes fantômes et différents endroits pour découvrir des armes, des voitures, des armures et d’autres dispositifs. Les gadgets comme les armures de canons sont distribués au hasard pendant la carte au début du match, certaines zones à haut risque ayant généralement un système plus élevé. Dans PUBG Mobile Mod Apk, les joueurs voient la frontière comme un mur bleu chatoyant qui se contracte avec le temps.

Si vous tuez quelqu’un, vous pouvez piller ses armes et autres accessoires. De temps en temps, l’endroit jouable de la carte commence à se réduire vers le bas vers un emplacement aléatoire, avec n’importe quel participant pris à l’extérieur de la région sécurisée alors la santé du joueur commencera à diminuer, et éventuellement être enlevé s’il n’est pas entré à temps pour la région sécurisée.

PUBG Mod Apk Description rapide

Nom de fichier
PUBG Mobile Mod Apk
Version0.8.0
Taille
39 Mb + 1.5 Gb
Popularité 4.5 Étoiles
Développeur Tencent Games

Comment télécharger PUBG Mobile Hack Mod Apk

Maintenant, il vous suffit de suivre ces étapes simples afin d’installer ce jeu et de jouer sur votre appareil Android :

  1. Télécharger Mod Apk ou Apk normal à partir du lien ci-dessus
  2. Désinstallez l’une des versions précédentes du jeu si vous avez
  3. Télécharger le fichier de données OBB à partir du lien ci-dessus
  4. Installez le PUBG MOD Apk que vous avez téléchargé, Votre appareil peut dire qu’il n’a pas pu installer l’Apk
  5. Pas de soucis, si cela se produit alors vous pouvez installer l’apk après ces étapes
  6. Maintenant, extrayez le fichier OBB
  7. Collez le fichier OBB sur android>obb>”com.tencent.ig”>”Coller ici”.
  8. Maintenant, il est temps d’installer le fichier Apk s’il y a eu une erreur auparavant
  9. Autoriser si demande des permissions comme l’option “Unkown sources” de security<settings
  10. Ouvrez le jeu et profitez-en

Si vous n’arrivez pas à installer le jeu, vous pouvez suivre cette vidéo :

Le jeu vaut-il la peine d’être joué ?

Haha, laisse-moi te dire à quel point le jeu est populaire. En seulement 3 mois après son lancement, ce jeu est devenu l’un des jeux les plus célèbres au monde avec des milliers et des milliers de joueurs à travers le monde. Tencent a ensuite négocié avec Bluehole pour transférer PUBG MOD APK à la plate-forme Mobile, anciennement connue sous le nom de PUBG Mobile.

Ce coup est l’action du fabricant tandis que l’adversaire de PUBG est Fortnite pense à sortir Fortnite pour Android / iOS. Pubg Mod Apk s’est développé via Tencent et fonctionne avec l’aide de Bluehole. Avec le gameplay unique du modèle PC, en plus d’être lancé gratuitement sur les appareils Android et iOS, PUBG Mobile a gagné la première place sur tous les charts de jeux mobiles.

Le meilleur, c’est que :

PUBG hack mod APk est l’un des jeux vidéo les plus vendus et les plus joués de tous les temps, vendu à plus de cinquante millions d’exemplaires à l’international jusqu’en juin 2018, avec plus de quatre cents millions de joueurs en général lorsqu’il s’agit du modèle Mobile gratuit.

PlayerUnk’s Battleground Mod Apk de PlayerUnk a reçu de bonnes critiques de la part des critiques, qui ont déterminé que même si le jeu présentait quelques défauts techniques. Le jeu a également reçu plusieurs nominations pour le jeu de l’année, parmi différentes récompenses. Avec le succès de PUBG mod apk hack, beaucoup d’autres sociétés de jeux vidéo ont essayé de faire un jeu similaire à celui-ci.

Mot de la fin

Il ne fait aucun doute que si vous vivez en 2019 alors vous devez télécharger PUBG Mod Apk 2019 est le temps de la bataille royale. Si votre appareil Android ne peut pas gérer ce jeu, alors vous j’ai une alternative pour vous qui est Garena Free Fire Mod Apk un autre jeu Battle Royale pour vous.

J’espère que vous avez téléchargé et installé avec succès ce jeu sur votre appareil Android. Si vous avez le moindre doute concernant PUBG Mobile Mod Apk, je suis là pour vous. Si vous voulez d’autres jeux similaires comme celui-ci, continuez à visiter notre site Web.

Le jeu vaut la peine d’être joué lorsque vous y jouez avec vos amis. Alors pourquoi ne pas parler à vos amis de ce hack mod apk pour le jeu. Si c’était le cas, je le partagerais avec tous mes amis.

Related posts

Candy Crush Saga MOD APK Hack 1.146.1.1(Tout illimité)

Saad

WWE Mayhem MOD APK Télécharger v1.17.17.215 (Piratage d’argent illimité)

Saad

Fruit Ninja MOD APK Télécharger (Tout déverrouillé/Dernière version)

Admin

Leave a Comment