jeux

Télécharger Garena Free Fire Hack Mod Apk v1.25.3 (Auto Aim)

Free Fire mod apk

Télécharger Garena Free Fire Hack Mod Apk v1.25.3 (Auto Aim)

2019 est l’année des jeux royaux de bataille. Je sais que le meilleur est pubg mais il est très difficile d’obtenir une version piratée de PUBG (Playerunknown’s Battlegrounds). Donc je viens avec une version piratée de Free Fire v1.25.3 qui est Garena Free Fire mod apk. Vous pouvez également télécharger le feu libre normal normal à partir de ce poste également.

Si on oublie le pub pendant un moment, le meilleur jeu qu’il nous reste serait Garena Free Fire. Le plus que j’ai aimé est garena free fire mod apk qui est un hack of free fire. Donc Free Fire est un jeu royal de bataille de plus et la meilleure chose que j’aime dans ce jeu est sa simplicité.

Comme dans PUBG, il est très difficile de comprendre comment le jeu fonctionne et sur les armes et les portées pour les nouveaux joueurs. Mais garena free fire v1.25.3 est vraiment facile à comprendre si vous êtes pro ou nouveau joueur.

Le tir libre est un jeu vraiment impressionnant mais sur d’autres mains, c’est un peu difficile à jouer. Je vais donc vous donner un mod apk de tir libre de Garena par lequel vous pouvez viser l’ennemi, des munitions illimitées et bien d’autres choses encore. Lisez l’article en entier si vous voulez exécuter ce jeu sans aucun problème.

Télécharger Free fire apk ici

       

Télécharger Free Fire hack mod apk ici

       

Télécharger le fichier de données OBB ici

       

Vue d’ensemble du Mod Apk de Garena Free Fire Mod

Semblable à PUBG, vous trouverez des matchs avec 50 autres joueurs différents dans Garena Free Fire hack par système de matchmaking. Peu de temps après, tous les joueurs seront placés sur une île par hélicoptère et c’est votre champ de bataille.

Vous pouvez atterrir où vous voulez, comme vous le souhaitez, dans PUBG. Après toutes les 40-50 secondes de préparation régulière en matchmaking, un match dans ce jeu est d’environ 15-30 minutes et c’est la moitié du temps de match de PUBG.

lire aussi :Candy Crush Saga MOD APK Hack 1.146.1.1(Tout illimité)

Caractéristiques de garena free fire mod apk

  • Tireur de survie : Vous devez rester à l’intérieur de la zone de jeu tout en fouillant les armes, piller vos ennemis ce qu’ils ont et devenir le dernier homme debout à la fin du jeu. Pendant que vous jouez le jeu, déplacez-vous pour des largages aériens tout en évitant les frappes aériennes pour profiter de ce petit aspect contre d’autres joueurs.
  • 10 minutes, 50 joueurs : Survivez autant que vous pouvez jusqu’à ce que 49 sont tués et vous êtes le dernier homme dans le jeu de tir libre hack.
  • Escouade de 4 hommes, avec chat vocal dans le jeu : Créez des escouades de 4 joueurs maximum (vous pouvez aussi être vos amis) et parlez avec votre équipe dès le premier instant. Commandez la victoire à vos amis et essayez de sauver vos 3 partenaires, si vous téléchargez Free Fire v1.25.3 mod apk.
  • Graphismes réalistes et fluides : Facile à utiliser les contrôles et la meilleure chose à propos de ce mod est incroyablement réaliste graphiques, promet le grand jeu de survie que vous découvrirez sur Android.

Gameplay de Free Fire Hack

Atterrissez où vous voulez à l’intérieur de l’île. Ramassez rapidement des armes, des munitions et de nombreux accessoires utiles éparpillés sur l’île ou à l’intérieur des maisons, puis affrontez vos ennemis. Avec un gameplay par gravité, un jeu d’apk de hack de mod de Garena Free Fire se termine quand tout meurt et qu’il n’en reste plus qu’un.

Par conséquent, vous avez toujours besoin d’être bon pour capturer, tirer, se cacher. Si vous pensez que vous allez simplement vous cacher quelque part où personne ne peut vous voir et d’attendre 2 joueurs à gauche sur la carte et puis lui a tiré dessus, puis sont faux.

Après chaque fois, le rayon apk du mod de tir libre de garena de la carte sera diminué, donc vous devrez rencontrer d’autres joueurs par la suite. La meilleure façon de jouer à ce jeu de tir libre est d’éduquer vos capacités, d’assumer stratégiquement, de devenir le survivant restant.

lire aussi: WWE Mayhem MOD APK Télécharger v1.17.17.215 (Piratage d’argent illimité)

Pistolets et accessoires

  • Free Fire’s Consist est composé d’armes extraordinairement nombreuses qui sont devenues des tireurs si familiers comme M4A1, des fusils comme AKM, M16A4, Scar-Light, et beaucoup d’autres.
  • Gunslingers comme AWM, Kar98k, …. et maintenant sans parler des fusils de chasse lourds comme S1897, S686,… Et d’une infinité d’armes différentes pour les joueurs à choisir.
  • Si vous téléchargez gratuitement garena fire hack mod v1.25.3, vous recevrez des dizaines d’accessoires qui aideront votre personnage à grandir.
  • L’équipement tel que les ballots, les casques et les ensembles d’armure produiront des niveaux de protection multipliés.
  • En particulier, le transport, y compris les vélos, les voitures et les jeeps, vous aidera à vous rendre rapidement aux endroits que vous désirez.
  • Cependant, soyez prudent car l’utilisation de ce moyen de transport aidera les différents joueurs à choisir votre région sans difficulté.
  • En outre, le jeu permet aux joueurs de personnaliser la personne.

Bataille parmi 50 autres

Dans cette bataille incroyable jeu royal quand le gameplay simple est que lorsque vous êtes dans l’avion, vous pouvez sauter n’importe où vous voulez dans la carte du jeu (j’atterris généralement sur le coup d’oeil). Comme j’ai trouvé beaucoup d’autres joueurs adverses, j’y atterris afin d’obtenir de plus en plus de victoires.

Vous pouvez avoir une stratégie différente qui vous prendra au début. Lorsque vous avez réussi à atterrir sur le sol, votre prochaine et principale tâche serait de commencer à chercher des armes à feu et d’autres objets principaux comme un gilet, un casque, et bien d’autres.

J’aime bien ceux-là ;

Il y a une grande variété d’autres composants qui sont essentiels dans le mod apk libre-feu tels que la trousse médicale, les armes moyennes et grosses, les grenades, un gilet pare-balles, les casques de protection, les sacs à dos, les champignons car ce sont ma principale priorité lorsque je cherche des choses.

Le seul et principal but du jeu est de tuer et de survivre. Vous avez 50 autres personnes à tuer ou à survivre dans le feu de Garena Free Fire Mod Apk. D’habitude, j’essaie de tuer autant que possible sans me faire tuer. Mais si vous êtes nouveau dans le jeu, vous devez partir et vous cacher dans un endroit sûr. Il y a aussi un mode Carte de Classement qui se déverrouille au niveau 10. Dans ce mode, seuls les joueurs professionnels s’affrontent.

Modes et lieux de jeu

Garena Free Fire Mod apk ont un système de combat ouvert, suite à cette préparation de batailles de fusils, les joueurs sont libres de découvrir l’île importante qui est représenté de cette manière pour être réel à chaque détail.

Les cartes du jeu de piratage Garena Free Fire sont divisées en de nombreux aéroports, camps, entrepôts, zones chimiques et bien d’autres endroits.

En plus du mode de survie, Garena Free Fire offre également aux joueurs le mode pour jouer de manière attrayante. Se faire des amis avec le réseau de jeu autour de l’arène. Combattez collectivement, “écrasez” l’ennemi une bonne façon de vaincre tous les combattants pour grimper au sommet de la gloire.

Free fire hack mod hack apk description rapide
FilenameGarena Free Fire Mod Apk
Versionv1.25.3
Size64Mb+355Mb
Popularity4.6 Stars
Developer111dots Studio

Comment télécharger gratuitement fire hack hack mod apk sur Android

 

Suivez ces étapes simples et rapides pour installer ce jeu sur votre mobile Android :

  • Télécharger le fichier de données Apk et Obb garena free fire hack mod
  • Installer apk sur votre appareil Android
  • Activer l’option’Sources inconnues’ à partir des paramètres de sécurité
  • Maintenant, extrayez le fichier Obb que vous avez téléchargé
  • Collez les données sur Android>obb
  • Jouer le jeu

Si vous n’arrivez toujours pas à télécharger et à jouer à ce jeu, vous devez suivre cette vidéo :

Mot de la fin

Garena Free Fire hack est vraiment simple à comprendre le jeu royal de bataille. Je dirais que c’est le meilleur jeu après PUBG dans la bataille royale. Je suis littéralement devenu accro à ce jeu alors j’ai pensé à désinstaller ce jeu pendant un moment. Mais je vais recommencer à le jouer.

Lire aussi :

J’espère que vous avez téléchargé et installé le jeu avec succès. Si vous rencontrez un problème, faites-le moi savoir. Continuez à visiter notre site telecharger-android-apk pour d’autres mode similaires comme celui-ci.

Related posts

Télécharger PUBG Mobile MOD APK + données Hack (Aimbot/NoRoot)

Admin

WWE Mayhem MOD APK Télécharger v1.17.17.215 (Piratage d’argent illimité)

Saad

Candy Crush Saga MOD APK Hack 1.146.1.1(Tout illimité)

Saad

Leave a Comment